Améliorer sa précision de tire (Aim)

Améliorer son aim sur CS:GO

Bonjour à toi jeune joueur de counter-strike, après cet article tu deviendra aussi fort que Scream ou bien Zywoo , alors bonne lecture !

Tout d’abord , qu’est-ce qu’un bon aim ? C’est le fait de maitriser son arme pour viser la tête en premier temps mais pas que ! C’est aussi le faire de pouvoir tirer le plus vite possible quand vous apercevez un ennemie ( réflexe) et de prévoir ses mouvements (anticipation). Et en bonus il est important de travailler son crosshair placement.


Mon premier conseil est de vous entrainer avec des bots quand vous vous connecter pour la première fois de la journée , donc avant d’allez en compétition.

Pour cela il existe plusieurs maps workshop intéressante :

Personnellement ma routine par jour est de tuer 100 bots à l’AWP , 200 à l’AK et 100 au PISTOL et ensuite je pars en compétition. Ne vous entrainez pas à faire des one taps seulement , entrainer vos sprays , vos déplacement et vos décals également.

Mon deuxième conseil est important, c’est le fait de bien choisir sa sensibilité. Avant tout il est important de désactiver l’accélérateur de la souris :

Ensuite il existe 2 sensi différentes, celle de votre souris et celle du jeu. En général la souris se trouve à 800dpi, alors je vous conseil de mettre la sensibilité du jeu entre 1 et 3.

Ensuite pour bien choisir la sensi du jeu , vous allez sur la map workshop Aim Botz Training et vous tester les différentes sensi , selon vos préférences.

Et enfin le choix du crosshair est quelque chose d’importante également , que ce soit un crosshair point , crosshair carré , crosshair de base avec un point au milieu ou non, cela dépend de vous et seulement vous.

Moi je vous conseil de tester plusieurs crosshair de joueur professionnels que vous pouvez retrouvez ici => VOIR , et de choisir celui qui vous plait le plus.

Que faut-il retenir ?

  • Bon aim = reflexe / anticipation / être capable de viser la tête (+ bon crosshair placement)
  • S’échauffer avec des bots sur des maps workshop lors de la 1ère connexion 
  • Bien choisir sa sensibilité ( dpi + sensi du jeu)
  • Bien choisir son crosshair

Published By
Teroma

2 Comments

Comment viser la tête plus facilement sur csgo ? - Basicforcsgo

[…] article pour vous aider à améliorer votre AIM est déjà disponible ici […]

Teroma

L’article est différent, dans l’autre article je parle de viser la tête uniquement, dans celui-ci je parle de l’aim en géneral, mais oui il y a forcement des choses semblables dans les deux articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *