Comment viser la tête plus facilement sur csgo ?

Comment viser la tête plus facilement sur csgo ?

Vous êtes un joueur moyen sur csgo ? Vous ratez souvent vos duels ? Même si vous êtes bon tactiquement, l’aim est importante sur counter-strike global offensive. C’est pourquoi il est important de ne pas négligé le travail sur la visée, afin d’avoir plus de chances de remporter les duels.

La visée dépend de 2 choses, du muscle de la mémoire et de l’anticipation des mouvements de votre adversaire.

Un article pour vous aider à améliorer votre AIM est déjà disponible ici .

Bref, en premier temps pour réussir à mettre plus d’headshot, il faut travailler le crosshair placement. Le crosshair placement consite à positionner son crosshair au niveau de la hauteur de la tête d’un adversaire , tout en se déplaçant et regardant chaque angle de la carte.

Je vous dirige sur le tutoriel d’un Youtuber français qu’il l’explique bien : tutoriel crosshair placement

Donc pour avoir un crosshair placement parfait , il faut connaitre par coeur la map, essayer de jouer principalement des maps que vous aimez (4-5maps à peu près) , afin de vous entrainer plus facilement. Si vous connaissez la map par coeur, vous pourrez réagir plus rapidement que vos adversaire qui l’ont moins travailler, signifiant que vous serez toujours en avantage sur eux.

Il est souvent utile de regarder des matchs professionnels car ils sont plus en capacité à faire des mouvements et des techniques parfaite que vous pourrez imiter par la suite.

Pour mieux viser la tête il est conseiller de mettre une résolution en 4/3, vous verrez les joueurs en plus gros que si vous étiez en 16:9 ou 16:10.

Pour vous entrainer pour le crosshair placement, privilégier les servers retakes et les matchs compétitifs tout simplement. Et pour mieu viser la tête il existe des servers deatchmatch only headshot que vous pourrez retrouver ici en bas de la page.