CSGO est gratuit ?

CSGO est gratuit ?

Counter-Strike global offensive est disponible gratuitement sur Steam depuis Décembre 2018. Depuis sa sortie gratuitement, deux nouveaux statuts apparaissent : Prime et non-Prime. Evidemment les joueurs jouent seulement avec les joueurs du même statuts.

Le prix du statuts Prime est de : 12.75€ et les joueurs ayant achetés le jeu avant qu’il sorte gratuitement obtienne directement le status de Prime. Mais pour cela il faut donc impérativement lié son numéro de téléphone à son compte Steam.

Le monde des joueurs non-prime est un Enfer remplie de tricheurs et de smurf, alors si vous souhaitez jouer de manière sérieuse ou juste jouer normalement sans être déranger par tout ces tricheurs il vous faudra obtenir le status de Prime. Il est possible pour un joueurs prime de choisir de jouer avec les joueurs non-prime alors que l’inverse ne l’est pas.

Personnellement je pense que c’est une bonne chose d’avoir pris cet décision, ça permet de réguler la triche et le smurf en les laissant jouer en non-prime donc avec les joueurs jouant gratuitement mais cela n’empêchera pas la toxicité en prime, même sur Faceit les gens sont toxic et c’est ça le monde des jeux vidéos malheuresement.